jeudi 16 juin 2016

Sea

La journée débute.

Le sol est froid mais je ne peux m’empêcher de songer à cette chance que nous avons au réveil de simplement être, d'être debout et d'être sensible...
Véritable réflexe spontané.

Je me rappelle alors de la nuit passée...
Cette plage, simple songe...
J'y suis assis sur son sable depuis plusieurs heures.
Les jambes allongées, le corps ne fesant qu'un avec les éléments, petit à petit je deviens trempé.
Ce n'est malheureusement qu'un rêve.
Je rêve de pouvoir y être, perdant mon regard dans le vide du ciel...dans une nuit profonde et sans fin.
Appréciant la lumière du clair de lune, le doux souffle de cet air marin, et toute la paix de la pluie.

Je comprime lentement ma nuque,la tête levée au ciel, mes lunettes n'étant plus...
J'apprécie le froid et la douceur de cette pluie qui caresse et dévale mon visage à grande vitesse...



Il me faudrait peut être envisager d'aller passer une journée et nuit en bord de mer....

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire