mardi 14 juin 2016

De premiers pas

C'est à l'issue d'un weekend incroyable et inoubliable que je me retrouve à poser ces quelques mots.
Comme lancé après tout un tas d'expérience qui auraient vite fait de sembler simplistes au trop commun cercle des mortels (que nous pourrions appeler "gens"), une nouvelle barrière a volé en éclat.

Ce n'est pas n'importe laquelle. Celle qui me séparait de ce que j'appelle le savoir.
Mes premiers pas en ces terres sont d'une telle surprise.
Devant cette immensité qui me fesait face, j'ai réussi à tomber sur le pertinent.
Incroyables instants passés. Tout me semble prendre un sens qui relèverait presque de l'évidence, tant la spontanéité est présente et forte.

Le sage dont il est question ici m'a conduit a créer cette tribune.
"Ainsi parlait il".

Ces quelques mots ne sont que départs.
Il ne m'est pas évident d'y voir totalement clair, mais pas à pas les faits se précisent.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire