jeudi 16 juin 2016

Midnight

Bien souvent il m'est arrivé de regretter cette mémoire.
J'ai arrêté de compter le nombre de fois où je l'aurai échangé contre une autre, ne serait-ce que quelques instants.
Trop nombreux sont celles et ceux qui la pense simple rancune.
Il n'en est pourtant rien.

Les yeux fermés quelques instants, je me retrouve dans ses abysses auprès d'une douce lumière rayonnante, enivrante.
Si seulement vous saviez...

Un regard et sourire dont on ne voudrait se détacher, mais que l'on quitte n'osant pas les déranger, la troubler.
Une voix délicate et chaleureuse qui nous rappelle la douceur du miel.
Une tranquillité et plaisir à marcher aux coté de Dame Nature.
La tendresse de ses baisers qui arrivent à suspendre le temps.

...Une ivresse telle que même Dionysos ne saurait l'accorder !
Au souvenir de toi, de ces instants passés et partagés, je ne puis retenir ce sourire et ces frissons.
A dire vrai, je ne cherche même plus à le faire.
Qui suis-je pour interrompre telles douceurs, telles sensations ?

Incroyable trésor, doux parfum, chance véritable.
Un flot de tendresse enlace délicatement celle que j'aurai jadis volontiers troqué.
Pour rien je ne m'en séparerai désormais.

Ces quelques mots ce soir sont finalement accompagnés de larmes ainsi que d'un sentiment qui m'est inconnu.
Qu'essaient-ils de me dire ?

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire